Création de la boutique en ligne

Création de la boutique en ligne

Après de longues hésitations et compte tenu du climat ambiant, risque de nouveau confinement etc… je me suis enfin mise à ma boutique en ligne.

Ce sera une affaire de longue haleine parce que je commence à avoir pas mal de toiles en réserve et que c’est un peu compliqué.

Vous pouvez déjà y voir les prémices avec 2 toiles de ma dernière série.

Quelques nouveautés sur le site

Quelques nouveautés sur le site

Nouveautés

 

Après une longue période de cogitation, de remise en question, d’essais infructueux, de désespoir, d’espoir, de longue errance, j’ai enfin repris les pinceaux. Ça me démangeait vraiment!! Je n’ai pas rompu avec mes précédentes séries mais j’en ai complété certaines.

J’ai rajouté 14 petits formats 20×20 à ma série « Laques » ainsi qu’une toile dans ma série « Arbre de Vie ».

J’ai enfin commencé une nouvelle série intitulée « Nébuleuses ». Parce que fidèle à mon exploration des 4 éléments et des mondes parallèles que je continue sous d’autres appellations, j’ai toujours été attirée par l’espace que l’on peut imaginer comme étant un cinquième élément « l’éther ». Cette série se complètera petit à petit selon le temps que je pourrai consacrer à ma peinture et mon inspiration bien sûr.

Je vous laisse visiter ces galeries

La série Black and White

La série Black and White

Black and White

 

Cette nouvelle série black and white est faite à base de peintures acryliques et de medium de lissage. Les différentes peintures réagissent entre elles à l’aide de ce medium en se repoussant ou s’attirant. Le résultat bien qu’il ait l’air aléatoire est volontairement obtenu par le mélange des couleurs, leurs dosage très précis et leur superposition.

On peut utiliser toutes les couleurs mais j’aime bien le graphisme apporté par le contraste du blanc et du noir d’où le nom de la série Black and White

Dernières toiles contemporaines

Dernières toiles contemporaines

Toujours dans ma série « totems », cette toile est réalisée en technique mixte, enduits, sable noir et huile.

Vous pouvez voir les autres toiles de la série dans la galerie Totems.

D’autres sont en préparation, je montrerai certainement ici les ébauches et le final.

Cette série « étrange » m’a été soufflé par ma fille qui est graphiste, designer et créatrice de bijoux et qui voulait que l’on fasse une expo ensemble un de ces jours sur ce thème qui lui est cher.

Je ne sais pas si cette expo commune verra le jour car nous avons toutes les deux et surtout elle d’autres occupations mais je me suis prise au jeu et de son côté elle avance aussi.
Alors qui sait ??

leo adipiscing ut felis id Curabitur Donec felis risus. ut